“Cristiano a besoin de quelques jours de réflexion”

Invité sur le plateau de l'émission Téléfoot ce dimanche, Luis Campos a évoqué la situation de son compatriote Cristiano Ronaldo.

Le conseiller portugais du LOSC, qui connait personnellement CR7, a expliqué avoir discuté avec le joueur qui se trouve actuellement en Russie pour disputer la Coupe des Confédérations. D'après Campos, le quadruple Ballon d'Or est très touché par les accusations dont il fait l'objet :

"J’ai échangé avec lui cette semaine. Il est vraiment triste avec tout ce qui se passe en ce moment. Je pense que c’est une réaction normale. Ronaldo, c’est quelqu’un qui se concentre beaucoup dans son travail. Personne ne pense que c’est lui s’occupe de sa fiche des impôts. Au début, il était très surpris, maintenant il est dans une phase de douleur. Il aime avoir une bonne image. En ce moment, c’est un peu compliqué."

Sur la possibilité d'un départ du Real, Luis Campos s'est en revanche montré sceptique :

"Je pense qu’il a besoin de prendre quelques jours de réflexion. Il me l’a dit. La situation avec le Real Madrid est un peu tendue. C’est normal aussi. Il va prendre le temps pour choisir la bonne solution. Le meilleur joueur du monde doit jouer dans le meilleur club du monde. S’ils vont s’arranger ? Oui."

Articles liés