Pedja Mijatovic, qui fut directeur sportif du Real Madrid au moment de la signature du Portugais, ne doit pas à son arrivée à l’Atletico.
Bien que la folle rumeur d’un transfert de CR7 du United à l’Atletico de Madrid ait été un peu refroidie dernièrement, avec les déclarations publiques d'Enrique Cerezo qui a démenti une telle opération, ainsi que la réaction du Portugais sur les réseaux sociaux à la banderole déployée par certains fans de l'Atlético contre cette possibilité, la question continue d'être discutée.
Enrique Cerezo (Président Atlético Madrid) : "Je ne sais pas qui a inventé cette histoire, mais c'est quasiment impossible de voir Cristiano Ronaldo à l'Atlético Madrid." ❌ (@partidazocope) pic.twitter.com/kfD2dP42DX
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 26, 2022
Dans l’émission El Larguero par exemple, sur la Cadena Ser, Pedja Mijatovic, ancien joueur et ancien directeur sportif du Real Madrid, qui occupait ce poste lorsque le club a signé CR7 de Manchester United, a évalué cette possibilité.
Le Monténégrin n’imagine pas une seule seconde que le Portugais puisse finir par porter le maillot des colchoneros : "Comment Cristiano Ronaldo pourrait-il finir à l'Atletico Madrid ? Je ne pense pas que ça va arriver. Je ne connais pas la situation, je n'ai pas d'information privilégiée, mais je pense la même chose que tout le monde".
"Cristiano à l'Atlético de Madrid, je n'y crois pas, pour de nombreuses raisons. Il serait très étrange de voir Cristiano Ronaldo revenir à Madrid et jouer les derbys contre le Real Madrid. Je devrais me frotter les yeux. Ce serait hallucinant, ça n'arrivera pas", a conclu Mijatovic.