Cristiano avait prévenu ses coéquipiers qu’il souhaitait partir

cristiano
AFP PHOTO / Isabella Bonotto

Les déclarations faites par CR7 après la finale à Kiev n'ont pas surpris tout le monde. Le Portugais avait en effet prévenu certains joueurs du vestiaire qu'il comptait quitter le Real.

"Ça a été bien de jouer au Real Madrid", lâchait le quintuple Ballon d'Or, quelques minutes à peine après le coup de sifflet final du match face à Liverpool ,samedi dernier. Des paroles plus qu'inattendues pour l'ensemble des Madridistas comme le président Perez, mais pas pour le vestiaire madrilène.

Marca révèle en effet que le Portugais avait prévenu certains de ses coéquipiers peu de temps avant le match de sa volonté de quitter Madrid. Beaucoup étaient donc entrés sur la pelouse à Kiev en pensant que Ronaldo jouait sûrement son dernier match sous le maillot blanc. Mais même prévenus, les joueurs n'ont que très peu apprécié le timing de cette déclaration, eux qui pensaient que CR7 ferait part de ses états d'âmes un peu pus tard, et non pas lors d'un tel soir de fête.

Le lendemain, ce dernier a quelque peu rétro-pédalé en lâchant quelques phrases indiquant qu'il ne pensait peut-être pas ce qu'il avait dit. "A l'année prochaine", a-t-il lancé au micro lors des célébrations. A ce jour, on ne sait pas vraiment quelles sont les intentions réelles de l'attaquant. D'autant qu'avec l'annonce du départ de Zidane, ce dossier est un peu passé au second plan. L'été s'annonce bien agité du côté de Chamartin...

Articles liés