Cristiano : “Les quarts de finale seront plus compliqués”

Après avoir battu l'AS Roma hier soir, les hommes de Zidane avancent dans la seule compétition qu'il leur reste cette saison, la Ligue des Champions. Et comme l’a expliqué le Portugais aux médias de l'UEFA, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.

ronaldoLe match de Navas : « Keylor est depuis le début de la compétition un joueur crucial. À mon avis, c’est l’un des meilleurs joueurs de l'équipe et c’est un sacré gardien. Il joue très bien et je suis heureux pour lui. »

Le retour de Bale, une bonne nouvelle : « Bale a été très bon, après avoir été si longtemps absent. »

Pas surpris par le niveau de Vázquez : « Lucas Vázquez, comme il nous y a habitué. Il joue très bien, lutte beaucoup et quand il entre il apporte beaucoup à l’équipe. »

Quel rival en quarts : « Cela nous est égal. Nous devons attendre pour voir ce qui se passera. Il reste encore beaucoup de matchs en Ligue des Champions. »

L'équipe, prête pour le défi européen : « Nous savons que les quarts de finale et demi-finales seront des matchs beaucoup plus compliqués, mais l'équipe est préparée. Il nous manque encore certaines choses. Nous avons besoin de continuité, de chance, et d’ambition. Mais si nous continuons comme ça, je pense que nous serons sur la bonne voie. »

L’appui du Bernabéu : « Sentir le soutien des supporters est toujours très important. »

Articles liés