Le légendaire buteur du Real Madrid n'a pas qu'une influence sur le terrain, mais aussi en dehors. La marque de boisson "Coca-Cola" vient d'ailleurs d'en faire les frais.
Placer une boisson gazeuse sous les yeux de Cristiano Ronaldo en conférence de presse ? Mauvaise idée, surtout si vous souhaitez éviter le jugement du Portugais. Une vidéo de l'ex-merengue fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours, après que celui-ci ait pris l'initiative de virer deux bouteilles de Coca Cola exposées sous ses yeux pour signifier qu'il préférait boire de l'eau.
Du Coca-Cola ? Pas pour Cristiano Ronaldo.
— As Quinas 🇵🇹 (@AsQuinasOff) June 14, 2021
pic.twitter.com/gLDLrLFKyy
Et si vous pensez que ce petit buzz fait les affaires du partenaire de l'UEFA, eh bien pas du tout ! En effet, en seulement quelques heures, la marque de boisson gazeuse a vu son action chuter en bourse, comme relevé par Marca et Le Figaro. La capitalisation boursière de la marque a en effet décru de 4 milliards d'euros, passant de 242 à 238 milliards de dollars... tout ça pour 20 secondes de vidéo.