Le plus grand buteur de l’histoire du Real Madrid poursuit ses prouesses en dehors de la capitaine espagnole. Il vient d’inscrire son 750e but en carrière.
À lire : Ramos disposé à quitter le Real ?
35 ans, mais toujours performant. Si le Portugais n’a toujours pas réussi de grand parcours en Ligue des Champions avec la Juventus et que le Real Madrid semble lui manquer autant que ses buts manquent au Real Madrid, il n’a pas cessé sa chasse aux records. Ce mercredi face au Dynamo Kiev, le légendaire numéro 7 de la maison blanche a atteint le barre des 750 buts en carrière. Un chiffre absolument inouï.
Parmi ces 750 réalisations de Cristiano Ronaldo, 450 buts ont été inscrits sous le maillot du Real Madrid. Il est aussi proche du record de buts marqués avec sa sélection (à 8 buts de l’Iranien d’Ali Daei) et proche de dépasser Pelé et ses 767 buts en carrière.
Sur les réseaux sociaux, il a notamment été félicité par Iker Casillas et Toni Kroos, qui ont tous les deux joué la carte de l’ironie : "Seulement 750 ? Tu peux mieux faire !!" a écrit San Iker tandis que l’Allemand a tweeté que ce n’était "pas mal" du tout.