Cristiano Ronaldo raccourcit ses vacances

L'attaquant du Real Madrid a décidé de faire l'impasse sur quelques jours de vacances supplémentaires pour revenir au travail à Valdebebas.

Vladimir Astapkovich/Sputnik

Cristiano Ronaldo prouve une énième fois, s'il avait encore besoin de le prouver, qu'il est un acharné de travail. Du fait de sa participation à la Coupe des Confédérations avec la sélection portugaise, le joueur du Real Madrid devait initialement reprendre le chemin de l'entraînement le 5 août, date à laquelle le groupe Merengue s'entraînera de nouveau à Valdebebas après une tournée aux USA.

De retour à Madrid hier pour être entendu par le juge, le Portugais a néanmoins décidé de raccourcir ses vacances pour se préparer aux échéances à venir. La star du Real Madrid a maintenant la Supercoupe d'Europe face à Manchester United en ligne de mire et commence a s'y préparer en solitaire à Valdebebas en attendant ses coéquipiers.

Zinédine Zidane et ses troupes reprendront le 5 août et l'entraîneur du Real Madrid jugera de l'état de forme de son poulain. Il semble toutefois assez peu probable que ce dernier fasse reprendre si rapidement le Portugais.

Articles liés