Cristiano Ronaldo se lâche sur Instagram

Le Portugais attaque les médias pour avoir "raconté des mensonges" et annonce que toute la vérité sera révélée dans une interview dans deux semaines.

Cristiano Ronaldo, au centre de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, dont une possible arrivée à l'Atletico, est sorti du silence. Il l'a fait via son profil Instagram, où il a exprimé publiquement son aversion pour certains médias, qu'il accuse de "raconter des mensonges". Dans le même message, il a également profité de l'occasion pour annoncer que dans quelques semaines, "la vérité" sera connue grâce à une interview.

À deux semaines de la fin de la période des transferts, qui expire le 1er septembre, Cristiano est toujours à Manchester United, bien qu'il ait annoncé fin juin son désir de quitter Old Trafford. Mais son départ ne s'est pas concrétisé et le quintuple Ballon d'Or a débuté la Premier League avec l'équipe de Ten Hag.

"Ils sauront la vérité quand ils m’intervieweront dans quelques semaines. La presse raconte des mensonges. J'ai un carnet et ces derniers mois, sur les 100 nouvelles que j'ai notées, seules 5 étaient correctes. Imaginez ce que c'est. Gardez ce conseil", a écrit l'ancien Madrilène dans son message.

Articles liés