C’est la petite bombe lancée par le média Marca ce vendredi matin. Cristiano regrette son départ du Real Madrid, et espère un retour en arrière.
Depuis son départ en 2018, le Real Madrid comme le Portugais ont connu moultes déconvenues sportives, particulièrement sur la scène européenne. La dernière en date pour CR7, cette élimination avec la Juve par le FC Porto en 8e de finale cette semaine.
Et comme l’affirme José Felix Diaz, journaliste de Marca, le Real manque à Cristiano et Cristiano manque au Real. A tel point que les deux parties ne verraient pas d’un mauvais oeil un retour en arrière. Pedrerol, de la Sexta, va même plus loin en affirmant que l’agent Jorge Mendes serait en contact permanent avec l’entité madrilène pour évoquer cette possibilité.
En Italie y compris, la rumeur d’un départ du crack portugais commence à prendre de l’ampleur. Seul problème pour le Real, et pas des moindres, l’aspect financier d’une telle opération. Le salaire extrêmement élevé de l’attaquant est un frein pour Madrid comme pour de nombreux autres clubs.
D’ailleurs, "ce possible retour appartient plus aux rêves et aux désirs qu’à une véritable réalité, même si dans le football, tout est possible" conclut le journaliste. Ça parait toutefois très peu probable quand on sait que le Real regarde désormais vers l’avenir et le duo Mbappé - Haaland.