Selon le journal portugais A.Bola, Cristiano Ronaldo a avoué être forfait pour la rencontre de SuperCoupe d'Europe face à Séville, le 9 août prochain.
Le joueur du Real Madrid, blessé lors de la finale de l'Euro, manquera le premier rendez-vous de la saison face au FC Séville. Si son absence semblait déjà évidente, les dernières rumeurs faisaient état d'une très grosse envie du portugais de participer à cette rencontre. Pour cela, la star madrilène avait mis toutes les chances de son côté en suivant un programme de récupération depuis Ibiza, son lieu de vacances.
"J'ai bien récupéré, mais c'est une blessure compliquée. J'espère revenir le plus vite possible", aurait-il déclaré à A.Bola.
Toutefois, la blessure semble trop importante et prendre un tel risque à ce moment de la saison serait stupide. Malgré tout, l'information n'est pas officielle et Cristiano Ronaldo n'a rien déclaré publiquement, mais selon A.Bola, présent lors de l’événement à son musée, le portugais a fait savoir qu'il était d'ores et déjà forfait et qu'il ne reprendrait pas l'entraînement avant le 10 août.