Cristiano Ronaldo s’exprime enfin sur son avenir

Après des semaines de silence sur ses projets pour la saison prochaine, le crack portugais a enfin confirmé qu'il comptait rester au Real Madrid.

Cristiano
AFP

Actuellement en Chine pour des actes publicitaires divers, Cristiano a mis fin aux rumeurs qui l'annonçaient depuis un bon moment déjà loin de Madrid. Même si la possibilité que le quadruple Ballon d'Or quitte le Real s'était peu à peu estompée ces derniers jours, l'intéressé n'avait jamais confirmé publiquement son envie de continuer à la Casa Blanca. C'est désormais choses faite, par ces propos relayés par Marca :

"C'était génial de gagner des trophées importants avec mon club l'année passée, tout comme des trophées individuels, ce serait bien de le refaire", a lâché CR7 dans une interview pour le quotidien espagnol.

"Le refaire".. Deux mots d'apparence anodins, mais qui permettent enfin de cerner les réelles intentions du joueur pour la saison qui s'annonce. Oui, Cristiano sera bien vêtu de blanc à partir de septembre, pour le plus grand bonheur des Madridistas.

Articles liés