Cristiano s’exprime et laisse planer le doute

Cristiano Ronaldo s’est exprimé hier soir après avoir été élu joueur du match contre la Russie, et a préféré ignorer la question sur sa continuité au Real Madrid.

Photo Mike Kireev / AFP

Après la rencontre entre la Russie et le Portugal (0-1), Cristiano Ronaldo s’est exprimé auprès des médias présents. Le Portugais n’a pas souhaité revenir sur les rumeurs qui l’envoient loin de l’Espagne et ses problèmes avec la justice, de sorte que les doutes sur son avenir persistent.

Homme du match
"Je tiens à remercier les fans pour m’avoir élu homme du match. Nous savions que ce serait très compliqué de jouer contre la Russie, devant son public. C’est la première fois que nous gagnons ici et nous sommes très contents, évidemment. Nous sommes sur la bonne voie avec quatre points, la qualification est quasiment atteinte. La Russie a montré une bonne intensité, mais nous avons été meilleurs et nous avons eu plus d’occasions."

L’équipe du Portugal
"Le Portugal a une équipe jeune et un grand entraîneur, expérimenté, qui comprend vraiment bien le football. Ce n’est pas un hasard que nous soyons champions d'Europe."

Articles liés