Cristiano Ronaldo est actuellement un joueur libre de tout contrat après avoir mis un terme à celui-ici, d'un accord commun avec Manchester United.
C'est une situation que l'on aurait eu énormément du mal à croire il y a quelques années, mais Cristiano Ronaldo est le seul joueur présent au Qatar pour le Mondial à ne pas avoir de club. Le Portugais, après avoir été en conflit avec les dirigeants de Manchester United, a demandé ou accepté de rompre son contrat avec le club qui lui a permis de remporter le tout premier Ballon d'Or de sa carrière. Il y a quelques années maintenant...
Adieu l'Europe ?
Alors, pendant que CR7 se concentre pleinement sur son Mondial, qu'il a bien débuté avec un but et surtout deux victoires ainsi qu'une qualification pour les huitièmes pour la sélection portugaise, on imagine que Jorge Mendes s'attèle à trouver un nouveau club pour Cristiano qui souhaite poursuivre encore 2 à 3 saisons. À moins que le Portugal ne remporte le Mondial et qu'il venait à s'arrêter dans la foulée comme il l'a dit à Piers Morgan.
Le stade qui réagit comme un seul homme à la mythique célébration de Cristiano Ronaldo. 🥵🇵🇹 pic.twitter.com/2xXrLg6peU
— Trivela (@Trivela_FR) November 26, 2022
Pour autant, il est probable que l'ex-madrilène poursuive encore un peu et les pistes crédibles sont peu nombreuses. Mais selon Marca, il y a une nette tendance et Cristiano va vraisemblablement quitter le football européen. En effet, le quotidien madrilène confirme aujourd'hui son information de la semaine dernière à savoir qu'il serait très proche d'un accord avec le club de Al Nassr, en Arabie Saoudite.
Un club avec lequel il y avait déjà eu des discussions cet été sans que celles-ci ne puissent aboutir à cause de sanctions administratives pour Al Nassr. Cristiano Ronaldo rejoindrait l'entraîneur français Rudi Garcia et des joueurs comme Ospina ou encore l'Espagnol Alvaro Gonzalez.