Le défenseur du Barça a fait l’éloge de Florentino Perez lors d’une récente apparition sur Alkass Sports Channels.
Il faudra attendre encore un peu pour voir les débuts officiels du Brésilien pour son retour au Barça. Testé positif au coronavirus comme beaucoup d’autres joueurs de LaLiga ces derniers jours, Dani Alves pourrait, dans le meilleur des cas, être de retour contre Linares Deportivo en Copa le 5 janvier ou le 8 janvier en Liga contre Grenade au Nuevo Los Cármenes.
Malgré son âge, le Brésilien de 38 ans avait déjà fait bonne impression lors du match amical disputé entre le FC Barcelone et Boca Juniors en décembre dernier au Qatar en hommage à feu Diego Armando Maradona.
Le défenseur du FC Barcelone n'a pas hésité à faire l'éloge du président du Real Madrid, Florentino Perez, lors d’une interview accordée à Alkass Sports Channels, un groupe de huit chaînes sportives diffusant depuis le Qatar.
"Le Real Madrid a l'une des personnes les plus respectées, qui est Florentino Perez. Il a construit de grandes choses. Il ne pense qu'au club, il a surmonté de nombreux défis et sa gestion a apporté de la stabilité au Real Madrid", a ainsi déclaré Dani Alves, à la stupéfaction des supporters madrilènes.