Dani Carvajal : “Je reviendrai plus fort que jamais”

Le latéral droit Dani Carvajal a publié un message sur Instagram peu après avoir appris l'étendue de la blessure à la cuisse.

Les pépins ne le lâchent plus. Contraint de quitter le terrain hier face à Valence alors qu’il venait tout juste d’effectuer son retour, Carvajal a contracté sa quatrième blessure de la saison, et celle-ci devrait l’écarter des terrains pour un bon moment.

Peu après avoir pris connaissance de la gravité de sa blessure, le défenseur a publié un message sur son compte Instagram :

"Hier, j'ai dit à un coéquipier que samedi soir, j'avais des papillons dans le ventre et que j’étais nerveux à l’idée de recommencer à faire ce qui me passionne, j'avais travaillé dur pour ça ces dernières semaines....

Il est maintenant temps d’encaisser ce dernier revers et de lancer le compte à rebours pour retrouver ces sensations si particulières. Je veux juste vous envoyer un message, et vous dire que je vais revenir meilleur et plus fort que jamais. Merci pour tous les messages de soutien ! #halamadrid."

Articles liés