Dani Ceballos est toujours un joueur du Real Madrid alors que la fenêtre du mercato estival s'est fermée il y a une semaine. Pour autant, son départ serait déjà dans les tuyaux.
Revenu de deux années de prêt avec Arsenal et surtout blessé après les Jeux Olympiques de Tokyo, Dani Ceballos n'a toujours pas eu l'opportunité de porter à nouveau le maillot du Real Madrid. L'Espagnol n'est d'ailleurs pas encore proche du retour et vraisemblablement qu'il en aura pour plusieurs semaines encore. Après cela, l'ancien joueur du Real Betis devra tenter de se faire une place au sein d'un milieu merengue très dense et plus encore depuis la signature d'Eduardo Camavinga.
Alors, l'avenir de l'Espagnol à Madrid n'est pas forcément garanti et il se pourrait qu'un retour dans son Andalousie soit déjà en discussion. D'après Onda Bética, un média local, un accord entre les deux clubs existerait déjà pour un prêt cet hiver pour la fin de saison. De surcroît, le Real aurait imposé une obligation d'achat en fin de saison à hauteur de 15-20 millions d'euros au Real Betis.
Une information qui n'est toutefois pas totalement confirmée ce mardi soir dans les médias madrilènes. Selon la revue MadridistaReal, le Betis serait effectivement intéressé par cette idée et le Real Madrid n'y serait pas opposé, mais rien n'est pour l'heure conclu entre les deux parties. De surcroît, il se dit que Dani Ceballos a la tête à Madrid et qu'il souhaite toujours se battre pour une place dans la capitale.