Cette semaine, les entraînements ont repris à Valdebebas avec un groupe encore relativement restreint. Les internationaux reviendront la semaine prochaine.
Sous les ordres d'Antonio Pintus, les joueurs du Real Madrid ont débuté cette semaine leur préparation physique pour la saison à venir, à un mois désormais de la reprise du championnat espagnol. Les Madrilènes, encore privés des internationaux, ont prévu de s'entraîner une grosse semaine à Valdebebas avant de s'envoler pour les États-Unis, le 19 juillet. Ils y disputeront notamment 4 matchs, dont un Clasico à Dallas.
Les organismes souffrent déjà
À l'image d'un Jude Bellingham, qui découvre le travail de préparation avec Pintus et que l'on voit ménagé par le club lors de certaines séances, les organismes souffrent déjà avec l'Italien et on déplore malheureusement déjà une perte, celle de Dani Ceballos. En effet, on a appris ce jeudi que l'Espagnol, qui a prolongé cet été avec Madrid, est blessé.
😭 Arda Guler qui se lève avant la fin du discours de Perez !
— Real French Madrid (@RMFrench_) July 7, 2023
👀😂Le moment est MYTHIQUE, c'est déjà une légende ! #RealMadridpic.twitter.com/mQikkTcc5A
"L'Espagnol souffre d’une lésion du tendon distal du muscle biceps fémoral droit" a annoncé la journaliste Arancha Rodriguez ce midi avant que le club ne vienne confirmer la nouvelle à travers un communiqué officiel. Pour le moment, aucune précision n'a été apportée sur la gravité de cette blessure et sur son temps d'indisponibilité par le club. Néanmoins, plusieurs médias espagnols rapportent qu'il sera éloigné des terrains 4 à 6 semaines et qu'il ne fera pas la tournée américaine.