Danilo : “Carvajal aurait mérité d’être dans le onze de la FIFA”

danilo
AFP PHOTO / Oli SCARFF

Transféré du Real Madrid à Manchester City cet été, le latéral droit Danilo s'est exprimé sur les ondes de la radio espagnole Cadena SER.

Zidane vs Guardiola
"Bonne question, ce sont tous les deux d'excellents entraîneurs et j'ai eu une très bonne relation avec Zidane durant les deux années que j'ai passé à Madrid. Et maintenant je suis très bien avec Pep aussi."

Le joueur de City qui l'a le plus surpris
"Gabriel Jesus. Il est Brésilien aussi mais je ne le connaissais pas et il m'a surpris par sa qualité et sa maturité malgré le fait qu'il n'ait que 20 ans."

Possible venue de Messi à City
"Nous avons une très bonne équipe, mais tout ce qui peut l'améliorer... Messi est un crack. Bien sûr que j'aimerais jouer avec lui, il fait partie des meilleurs."

Les prix TheBest de la FIFA
"Très content pour Cristiano, il a fait une grande année, avec des buts importants en Champions. Content pour Luka aussi, pour tout le monde. Il manquait juste Carvajal. Il méritait autant qu'Alves d'être dans le onze."

Ses années au Real
"La vérité c'est que Madrid me manque, j'ai passé deux années incroyables au Real, à gagner des choses importantes, et les gens me traitaient vraiment très bien. Mais il faut tourner la page désormais."

Articles liés