Danilo : “Je suis prêt pour Paris”

Le latéral brésilien a joué les 90 minutes du match contre Levante hier après-midi, après avoir été écarté un mois des terrains.

Le Brésilien, qui revenait de blessure hier contre Levante, et qui a joué tout le match s'est dit "prêt pour jouer contre Paris", mercredi prochain. Un match décisif pour savoir qui du Real Madrid ou du PSG sera premier du groupe. "C'est un match qui sera compliqué, contre une grande équipe, mais si le coach a besoin de moi, je suis prêt à jouer. Je suis content de jouer pour le Real Madrid, et d'avoir de la pression" a-t-il assuré en zone mixte.

Il a également reconnu qu'il n'était pas au maximum de ses possibilités. "J'ai terminé le match très fatigué, mais c'est normal, et je suis content d'être revenu dans l'équipe et de l'aider à gagner. Je ne suis pas a cent pour cent car je n'ai effectué que deux entraînements complets avec l'équipe, mais je dois jouer, et je suis content d'avoir pu aider l'équipe."

danilo

Danilo a une nouvelle fois mis en avant le duel qu'il mène avec Carvajal pour la place de titulaire. "Il est l'un des meilleurs latéraux, et le Real Madrid a de grands joueurs à ce poste. C'est toujours important d'avoir de la concurrence, nous travaillons encore plus dur tous les jours et le coach nous dit qui va jouer. Nous sommes tous les deux prêts."

Il a enfin conclu sur ses échéances personnelles, à savoir retrouver la forme pour le choc contre le Paris SG, et le gros match contre le Celta le week-end prochain : "Je vais m’entraîner plus dans les jours à venir. Je travaille pour être au mieux le plus rapidement possible."

Articles liés