Davide Ancelotti, fils et assistant de l'entraîneur du Real Madrid, s'est exprimé aux micros de El Larguero.
Le fils de Carlo Ancelotti s’est exprimé sur la Cadena SER. Il a analysé l'état actuel de l'équipe du Real Madrid, qui a débuté la semaine dernière les entraînements de pré-saison en vue de la Supercoupe d'Europe contre l'Eintracht Francfort à Helsinki le 10 août.
"Ils auront joué un match de championnat et un match de coupe", a prévenu Davide, qui s’est toutefois dit satisfait de la condition physique de ses joueurs à leur retour à Valdebebas. "Le football a changé, maintenant la plupart des joueurs ont un préparateur physique pendant l'été. Vinicius est revenu en parfaite condition. Étant un footballeur moderne, il s'entraîne lorsque la saison est terminée. Il est prêt pour ce qui va arriver", a souligné l’Italien.
Mais arrêtez le ! 🤯 pic.twitter.com/tTwNdS6hV0
— Real France (@realfrance_fr) July 7, 2022
"Nous savons très bien où nous sommes, l'écusson que nous représentons et l'exigence de tout gagner", a-t-il ajouté à propos des attentes du club, qui défendra cette saison le titre de champion d’Espagne et celui de la Ligue des champions, pour un total de 6 titres en jeu avec la Coupe du monde au Qatar entre les deux. "C'est une année différente, ça n'est jamais arrivé qu’il y ait une si longue pause en novembre", a déclaré Davide.
Présent hier à la soirée d’adieu de Marcelo, le fils de Carlo a eu un mot pour le Brésilien : "Je lui souhaite le meilleur, il m'a fait vivre des choses incroyables et j'ai beaucoup apprécié son football", a conclu Davide Ancelotti sur El Larguero.