Kevin De Bruyne a glissé un petit tacle à Kylian Mbappé dans une émission de Sky Sports à laquelle il a pris part.
Ce n'est pas cet été que Kylian Mbappé portera le maillot du Real Madrid et pourtant, il aurait besoin de ça pour franchir un palier supplémentaire. Du moins, c'est ce que beaucoup pensent en commençant par Kevin De Bruyne qui a exprimé son opinion, son pronostic sur les chances de victoire au Ballon d'Or entre les 3 plus grands cracks de la nouvelle génération : Vinicius, Mbappé et Haaland.
Pour le Belge, le Français est en effet celui qui a le moins de chances des trois. Il a placé son coéquipier Erling Haaland en tête, suivi par le madrilène puis le joueur du PSG. "Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour lui cette année", a-t-il avancé d'abord, avant de donner plus d'explication.
Kevin De bruyne about who may win a Balon d’Or first:
“I have NO IDEA what’s happening with Mbappe, But if he went to Madrid I may put him first”
🥇Haaland
🥈Vinicius
🥉Mbappe pic.twitter.com/V7cdPA4lnO— Real Madrid Info ³⁵ (@RMadridInfo) August 25, 2023
Je pense aussi que c'est plus difficile pour lui de le gagner au Paris Saint-Germain. Il y a des rumeurs avec le Real Madrid et s'il y va, peut-être que je le mettrai premier" a déclaré le joueur de Manchester City.
Aussi, Kevin De Bruyne a été invité à donner les trois meilleurs milieux de terrain de l'histoire selon lui et il a placé deux légendes du Real Madrid : Luka Modric et Zinédine Zidane. Le Français est numéro 1, le Croate second et Andrés Iniesta complète le podium.