De grosses rotations en vue pour le Real face à Getafe

Les joueurs du Real Madrid se sont entraînés ce jeudi, avec pas moins de 6 cadres qui sont restés travailler dans les installations intérieures.

Il ne sera pas facile de deviner le onze de départ du Real ce samedi pour la visite de Getafe, mais on peu raisonnablement déjà exclure la plupart des joueurs qui ont débuté contre City mardi dernier et qui seront à nouveau titulaires à l'Etihad Stadium mercredi prochain.

Etant donné qu’il n’y a plus aucun enjeu en Liga, le technicien italien va grossièrement faire l’impasse sur la réception de Getafe ce week-end (samedi, 21h00), et aligner une équipe totalement remaniée. À cette heure, le match retour face à Manchester City dans 6 jours est l’unique priorité des Merengues.   

Le onze le plus remanié de la saison

Il est clair qu'Ancelotti va pousser les rotations à l'extrême pour le match de samedi. D’ailleurs, Carvajal, Alaba, Kroos, Benzema et Rodrygo n’ont pas foulé la pelouse de Valdebebas ce matin et sont restés travailler au gymnase. Ils ne sont pas écartés pour le match contre Getafe, mais il est fort possible qu’Ancelotti décide de les laisser au repos.

Outre ces cinq joueurs, Dani Ceballos ne s'est pas non plus entraîné avec le groupe car il continue à se remettre de sa blessure et a travaillé seul sur le terrain. Ferland Mendy a lui repris l'entraînement avec le groupe, il est dans la phase finale de sa récupération. Le latéral français pourrait même être prêt pour jouer ce samedi au Santiago Bernabéu.

Articles liés