De la NFL au nouveau Bernabéu d’ici 2025 ?

Le Real Madrid serait très intéressé par accueillir des matchs de la NFL dans son stade d'ici 2025, avance le quotidien AS.

Les travaux de remodélistation du stade sont toujours en cours, et si les délais sont respectés, l’inauguration de l’enceinte complètement modernisée devrait avoir lieu lors de la saison 2022-2023.

Parmi les grandes innovations de ce nouveau Bernabéu, la pelouse retractable qui permet d’accueillir des événements de toutes sortes, comme des concerts ou d’autres sports. C’est dans cette optique que la direction merengue se serait fixé l’objectif d’accueillir d’ici quatre ans un match de football américain.

La NFL souhaite en effet délocaliser chaque année l’une de ses rencontres en Europe, en Espagne plus particulièrement, et le Real Madrid estime amplement réunir les conditions pour que cela se fasse dans son enceinte rénovée.

Un match de football américain pourrait donc être programmé à l’avenir, participant au passage à booster les bénéfices générés par le stade, comme Florentino Perez l’avait prévu.

Articles liés