De Laurentiis : “Le Real doit revoir ses exigences pour James”

James
AFP - CHRISTOF STACHE

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a accordé une interview à Sky Sport dans laquelle il évoque l'éventuelle arrivée de James Rodriguez en Italie.

Négociations : "On est prêts à faire des sacrifices pour James, mais le Real doit en faire aussi."

Situation bloquée : "Tout dépend du Real Madrid. Pour eux je ne pense pas qu'il soit juste de garder un joueur contrarié d'être là, et le mieux est de l'envoyer jouer ailleurs, y compris en prêt. Nous n'avons pas changé d'avis pour faire signer le joueur, mais le Real doit revoir ses exigences."

Ancelotti : "Avec Carlo Ancelotti, James se sentait très bien, que ce soit au Real ou au Bayern. Et à Naples il sera au centre du projet. James l'a compris, il a parlé avec Ancelotti qui a réussi à le motiver."

Discussion avec Perez : "J'ai lu tellement de bêtises... Je n'ai jamais discuté avec Florentino Perez. J'ai Cristiano Giuntoli, et Jorge Mendes qui est un très bon ami, je n'ai donc pas besoin de m'adresser à Florentino Perez. Bien sûr s'il m'appelait pour me demander des détails je lui répondrais. Mais pour l'instant nous n'avons pas parlé et nous n'avons rien signé pour James."

Articles liés