La séance du jour a été marquée par le retour précoce des internationaux espagnols Joselu, Nacho et Carvajal.
Sixième jour d'entraînement de pré-saison au Real Madrid et le premier en présence des internationaux espagnols (Nacho, Joselu et Carvajal) qui ont rejoint les séances de Valdebebas en avance dans le but d'arriver à temps pour la tournée américaine qui débutera la semaine prochaine.
Nacho, le nouveau capitaine, Carvajal et Joselu, l'une des quatre recrues du Real Madrid pour 2023-24, ont écourté leurs vacances et ont rejoint le camp d'entraînement madrilène ce samedi. Les trois joueurs étaient en congé jusqu'à lundi, après avoir été avec l'équipe nationale pendant la fenêtre FIFA en juin, mais ils ont choisi de reprendre le travail au plus vite.
🤩 ¡Están de vuelta!
👋 @DaniCarvajal92
👋 @nachofi1990 pic.twitter.com/1bcLINwZUm— Real Madrid C.F. (@realmadrid) July 15, 2023
Les trois internationaux ont discuté amicalement avec Carlo Ancelotti avant l'entraînement, puis ont commencé à s'entraîner en salle. Leur programme consistait à soulever de la fonte sur les machines. Les trois joueurs ont ensuite rejoint le reste de l'équipe sur le terrain.
Le seul absent était Dani Ceballos qui, blessé, ne pourra pas se rendre aux États-Unis et poursuit sa convalescence avec le groupe dans les installations de la Ciudad Deportiva Blanca. Son absence est estimée à 6 semaines.