Del Bosque : “Isco doit savoir se comporter de manière exemplaire dans un groupe”

Del Bosque (AFP PHOTO / MIGUEL MEDINA)

L'ancien entraîneur du Real Madrid et de la Roja, Vicente del Bosque, a donné une interview à El Larguero sur la Cadena SER. L'Espagnol s'est entre autres exprimé sur le club madrilène et le Ballon d'Or.

Finale de Libertadores à Bernabéu : "C'est un grand match, il s'est produit des incidents qui sont loin de ce sport. Espérons qu'ici à Madrid, ils emprunteront les voies les plus sportives possible."

Changement d'entraîneur au Real : "Mettre un entraîneur en milieu de saison est toujours un gros bouleversement, c'est très mauvais en général..."

Problèmes avec Isco : "L'entraîneur doit accomplir ses tâches et le joueur doit savoir se comporter de manière exemplaire au sein d'un groupe."

Modric et Kroos : "Pour moi, le Real Madrid a été porté ces dernières années par ces deux joueurs."

Ballon d'Or : "Je suis un détracteur du Ballon d'Or. Je ne comprends pas que Messi ne figure pas parmi les candidats..."

Lopetegui et Luis Enrique : "Nous sommes entre de bonnes mains avec Luis Enrique, c'est certain. Avec le renvoi de Lopetegui, personne n'y a gagné, mais l'opportunité d'aller au Real Madrid est attirante."

La Liga : "C'est une bonne chose que la Liga soit serrée, que le haut du classement que dominent d'habitude l'Atlético, le Real Madrid et Barcelone soit bousculé. Le fait que Séville soit leader apporte davantage de possibilités. Le football doit être une compétition plus ouverte."

Articles liés