Depuis son arrivée récente en Angleterre, le Norvégien n’a pour le moment pas encore beaucoup eu le temps de porter le maillot d’Arsenal.
🔗 À lire : Burger King trolle Hazard sur Twitter
Décidé à aller chercher du temps de jeu ailleurs, le jeune Martin a été prêté par le Real Madrid à Arsenal jusqu’à la fin de saison. Pour sa première semaine chez les Gunners, le Norvégien s’est fait discret.
Le milieu de terrain n’a disputé que 7 minutes sur les deux premiers matchs. C’était en fin de rencontre face à United (0-0) samedi dernier, Mickael Arteta l’ayant ensuite laissé sur le banc lors de la défaite contre Wolverhampton (2-1).
Un démarrage diesel, mais qui peut se comprendre. Le Norvégien devrait progressivement glaner plus de minutes au fil des semaines. D’autant que Martin doit faire face à la concurrence d’un autre jeune joueur, Smith-Rowe.
Le meneur de jeu de 20 ans est l'une des sensations de la Premier League cette saison, et reste un élément clé pour Arteta. L’Anglais a disputé 72% des minutes possibles en championnat et n’est autre que le principal rival d'Odegaard à son poste.