Dernière semaine de “mini pré-saison” pour le Real Madrid

team
Photo Marca

Les Madrilènes débuteront ce lundi leur dernière semaine de préparation avant la reprise de la Liga. Dans six jours, la Liga reprend pour le Real Madrid.

C'est le sprint final avant le grand retour. Dès ce lundi à Valdebebas, les hommes de Zidane travailleront sur la fin de leur remise en forme avant le grand jour, dimanche 14 juin, et la rencontre face à Eibar à 19h30.

Mis à part l'attaquant serbe Luka Jovic, l'entraîneur français dispose pour le moment de son effectif au complet. Des joueurs comme Nacho, Vazquez ou Gareth Bale sont bien passés par le gymnase, mais rien de grave à signaler pour ces derniers. Victime d'une légère surcharge musculaire, le Gallois devrait être de retour à l'entraînement collectif demain au plus tard.

Une fois lancés en Liga, l'objectif des Merengues sera simple : remonter les deux points de retard sur le Barça et faire le plein de victoires lors des 11 dernières journées de championnat, qui se dérouleront dans un laps temps réduit.

Remporter la 34ème Liga du club, et certainement la plus atypique de l'histoire compte tenu de son format particulier, voilà ce à quoi tous pensent à Valdebebas.

Articles liés