Le Real Madrid a réalisé sa dernière séance d'entraînement à Los Angeles ce samedi soir avant de disputer son premier match de préparation.
En début de soirée ce samedi, heure espagnole, les joueurs de Carlo Ancelotti se sont entraînés une dernière fois avant le premier match de préparation face à l'AC Milan à l'occasion de cette tournée américaine. Ce sera ainsi l'occasion pour les supporters madrilènes de découvrir les nouveaux visages... mais peut être pas tous.
En effet, le groupe madrilène n'était pas au complet aujourd'hui car il manquait deux joueurs à l'appel : Alvaro Odriozola, qui souffre d'une surcharge musculaire et qui est sur le départ, ce qui signifie ne prend aucun risque afin de ne pas faire avorter toute opération et Arda Güler, la grande sensation à Madrid cet été avec Jude Bellingham.
🇺🇸 Encuentro con los aficionados en Los Ángeles.
— Madrid Sports (@MadridSports_) July 22, 2023
La plantilla firmó autógrafos y se fotografió con los seguidores antes del entrenamiento. pic.twitter.com/6v7iRMXqHb
Vinicius s'entraîne... à tirer les penaltys
Comme rapporté par les journalistes sur place, le jeune turc n'a pas non plus accompagné ses coéquipiers aujourd'hui sur le terrain du Wallis Annenberg Stadium car lui aussi a ressenti une petite gêne à la jambe droite. Rien de grave a priori mais le madrilène s'est contenté de travailler au gymnase et on ne sait pas s'il pourra jouer la nuit prochaine.
Autre détail important relevé par les journalistes espagnols, le fait que Vinicius Junior est resté sur place après la séance collective pour s'exercer à tirer les penaltys. Le Brésilien était encore le dernier à quitter le camp d'entraînement aujourd'hui et il semble vouloir plus de responsabilité encore cette saison. Après le départ de Benzema, il se pourrait qu'il hérite des penaltys.