Le Real Madrid a repris l'entraînement après leur défaite 3-0 lors du Clasico à Dallas. Deux joueurs manquaient à l'appel, quatre s'il l'ont compte Ceballos et Güler.
Les hommes d'Ancelotti se sont entraînés dans le stade où s'est déroulé le match contre le FC Barcelone. Mendy et Rodrygo étaient absents de la séance. Le latéral a dû être remplacé sur blessure dans les dernières minutes de la première mi-temps du Clasico, tandis que Rodrygo a été remplacé dans la dernière ligne droite du match.
Ferland Mendy passera des examens médicaux lundi à Dallas pour connaître l'étendue exacte de sa blessure, tandis que Rodrygo souffre d'une légère surcharge depuis le match contre Barcelone et Ancelotti l'a laissé au repos pour ne pas prendre de risques.
L'entraînement des gardiens à Dallas 🧤🔋pic.twitter.com/KPpHBvkxUc
— Real France (@realfrance_fr) July 30, 2023
Les joueurs qui ont débuté la dernière rencontre ont effectué un entraînement de récupération, tandis que le reste de leurs coéquipiers ont eu droit à une séance complète, qui a commencé par un discours d'Ancelotti à ses joueurs sur le terrain.
Les joueurs qui n'ont pas débuté contre Barcelone ont effectué des exercices de précision, de possession et de vitesse de circulation du ballon, ainsi qu'un petit match et des tirs au but. Le Real Madrid s'entraînera à nouveau demain à Dallas, avant de se rendre à Orlando pour le dernier match de la tournée aux États-Unis, le 3 août (01h30 heure française) contre la Juventus.