Cet après-midi, à 16 heures, le Real Madrid se rendra à Los Angeles pour entamer sa tournée aux États-Unis. Deux canteranos seront du voyage.
Au cours de cette tournée, Carlo Ancelotti pourra tester ses idées pour la saison prochaine, tester ses nouvelles recrues, et pourquoi pas donner un peu de temps de jeu aux jeunes du Castilla, qui ne sont que deux à se rendre aux USA cet été : il s’agit d’Álvaro Rodríguez et Nico Paz.
Le troisième, Mario Martín, devait lui aussi faire la tournée mais ne sera finalement pas du voyage en raison d'une blessure. D’autres canteranos comme Sergio Arribas, Rafa Marín ou Dotor, sont à la recherche de nouvelles destinations et resteront à Madrid.
Nico Paz et Álvaro Rodríguez sont des joueurs que le Real Madrid tient en haute estime. Ce dernier, en principe, fera partie de l'équipe première, renforçant l'attaque grâce à sa taille de 1,91 m et à sa bonne combativité, comme il l'a déjà démontré lorsqu'il a eu l'occasion de jouer avec les A.
🇺🇸🏃🏻♂️ Real Madrid will train at UCLA’s training facilities. @marca pic.twitter.com/bQ5Qi6G4Vq
— Madrid Xtra (@MadridXtra) July 19, 2023
De même, Nico Paz, milieu offensif, fera partie de l'expédition à un poste où Brahim ou Arda Güler ont l'avantage, mais dans lequel il sera sans doute une bonne option pour apporter de la profondeur de banc. Avec sa qualité, sa vision et un bon jeu de balle, l'Argentin Nico Paz est l'une des perles du centre de formation et il est destiné à mener le prochain projet du Castilla.