L'équipe s'est entraînée pour la dernière fois ce lundi matin avant la réception de Stuttgart demain pour la reprise de la Ligue des Champions.
Dans la difficulté, le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse de la Real Sociedad (0-2). Un succès très important pour ne pas laisser le FC Barcelone s'échapper en tête de la Liga car les Catalans sont sur les bons rails (5 victoires en 5 matchs) grâce à Lamine Yamal et Flick qui a redonné des couleurs à cette équipe.
Hélas pour Carlo Ancelotti, le dernier match a de nouvelles conséquences sur son effectif puisque Brahim Diaz s'est blessé et sera absent pour la rencontre de demain ainsi que durant les deux ou trois prochains mois. Un coup dur pour l'Italien quand on connaît l'impact du Marocain, notamment lors de ses entrées en cours de match.
En plus de cette nouvelle absence de longue durée, le coach madrilène devra composer sans Eder Militao pour le retour de la Ligue des Champions. Le Brésilien, qui a terminé péniblement le match à Anoeta, ne s'est pas entraîné ce lundi matin et est forfait selon la Cope. On n'en sait pas plus à son sujet pour le moment.
Du renfort au milieu
Heureusement pour l'Italien, cette rencontre à venir contre Stuttgart est accompagnée aussi de bonnes nouvelles puisque Jude Bellingham ainsi que Aurélien Tchouaméni se sont entraînés normalement ce lundi et tout indique qu'ils seront dans le groupe.
Compte tenu de l'absence d'Eder Miltao, il n'est pas à écarter que le Français doive évoluer en défense demain et de la même manière, Jude Bellingham pourrait par effet de domino reculer d'un cran sur le terrain et évoluer en tant que relayeur.