Di Maria : “Je ne suis pas le sauveur du PSG”

di mariaAprès la victoire du PSG contre Rennes, Angel Di Maria a tenu à répondre à ses détracteurs. Aux micros de Bein Sport, l'Argentin a expliqué qu’au Real Madrid aussi il avait dû surmonter les critiques avant de gagner des titres.

Pas un sauveur : « Les gens doivent comprendre que je ne suis pas le sauveur du PSG, et que je ne peux pas gagner la Ligue des Champions tout seul. Je suis ici pour aider, pour apporter ma pierre à l’édifice. »

Sa prestation contre le Real critiquée : "Il y a toujours des critiques, mais parfois on ne critique que pour le plaisir. Et les gens aiment ça. Les critiques font mal, surtout quand on vient à peine d’arriver. Contre Malmö, j’ai marqué un superbe but et tout le monde était enthousiaste. Puis face au Real, ça ne s’est pas bien passé, et il y a tout de suite eu un million de critiques. C’est excessif. Mais il faut s’adapter aux commentaires de chaque pays."

À Madrid, il a surmonté les critiques : "À Madrid, je suis souvent passé par là, j’ai réussi à surmonter ça et j'ai fini par gagner des choses très importantes. Espérons que ce soit pareil à Paris, qu’on me critique mais que je gagne beaucoup de trophées."

Articles liés