Angel Di Maria a accordé un entretien en France dans l'émission de Jérome Rothen. Il évoque notamment l'avenir de Kylian Mbappé.
Joueur du Real Madrid entre 2010 et 2014, Angel Di Maria sait ce que cela signifie que de jouer pour le plus grand du monde et assurément qu'il comprend mieux que quiconque ce qui peut pousser Kylian Mbappé à vouloir en porter les couleurs. Dans un entretien accordé à RMC dans l'émission "Jérome s'enflamme", l'Argentin a évidemment été interrogé sur l'avenir de son coéquipier.
"Il sait quelle direction il veut donner à sa vie et à sa carrière professionnelle. On aimerait qu'il ne parte pas et qu'il reste au PSG, lui dire de prolonger, mais c'est une décision personnelle" a répondu l'ancien Madrilène, l'un des hommes fort de la Décima, avec Ancelotti comme coach à l'époque. "C’est vrai qu’avoir la chance de jouer avec un joueur aussi rapide que lui est plaisant. On a une belle connexion", a-t-il poursuivi sur le Français.
Interrogé alors sur la suite de sa carrière, Di Maria a dit ne pas vouloir revivre ce qu'il s'était passé à Madrid ou encore à Manchester United, deux clubs qu'il a quitté de façon prématurée... "J’ai une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord. De mon côté ça se joue avec mon âge (33 ans), mon objectif c’est de sortir par la grande porte, heureux, content. Je suis déjà parti du Real en mauvais termes malgré la victoire en Ligue des champions, et avec Manchester c’était pareil. Si je dois retourner dans le football argentin j’espère partir par la grande porte d’un grand club comme le PSG" a conclu Angel.