Angel Di Maria s'est exprimé sans langue de bois dans un entretien accordé au média TYC Sports. Il a évoqué ses années au Real Madrid.
Florentino Perez est un "petit gars" et José Mourinho est un "fou". Selon Angel Di Maria, qui semble garder un meilleur souvenir du second que du premier, le Portugais est tout de même l'entraîneur le plus atypique à qui il ait eu à faire durant sa carrière. Il se souvient : "Avec moi ça a toujours été un bon gars, mais Mourinho est fou. Il pouvait s'engueuler avec n'importe qui, il s'en foutait. Une fois, il s'est disputé avec Cristiano Ronaldo en lui disant qu'il ne courait pas et que les autres le faisaient pour lui", a raconté l'Argentin.
Le pire, ça a été Van Gaal qu'il a croisé à United : "Mon problème à Manchester, c’était l’entraîneur. Van Gaal a été le pire entraîneur de ma carrière. Je marquais, je faisais des passes décisives et le lendemain, il me montrait mes mauvaises passes. Il me déplaçait d’un jour à l’autre, il n’aimait pas que les joueurs soient au-dessus lui. C’était un enfer", a-t-il déclaré.