À quatre jours du match entre le Real Madrid et le PSG en Ligue des Champions, l'ancien madrilène Angel Di Maria a livré une interview pour TyC Sports.
Messi l'extraterrestre : "Il n'y a pas de mots pour décrire Léo, il te surprend toujours. Une année s'écoule et c'est le meilleur, une autre année passe et c'est encore le meilleur, c'est un joueur d'un autre monde, un extraterrestre."
Cristiano Ronaldo : "Cristiano est un grand joueur. Evoluer en même temps que Messi n’est pas facile mais il a réussi à remporter cinq Ballons d’Or, il fait partie des grands champions. "
Transfert au Barça : "J'étais très proche de Barcelone et pour certaines raisons liées au football ça n'a pas pu se faire. J'ai commencé 2018 du bon pied et je suis très heureux, mon rêve était d'aller en Europe, le prochain sera de retourner à Rosario Central."
Sélection argentine : "L'Argentine est au niveau de l'Allemagne et l'Espagne sur le papier. Sampaoli cherche à ce que je sois proche de Léo. Je préfère donner des passes décisives plutôt que de marquer. On a atteint trois finales et c'est par malchance que nous ne les avons pas gagnées, pas par manque de courage."
Critiques : "Les attaques et les memes sur les joueurs de l'équipe nationale nous font beaucoup de mal. Moi le psychologue m'a beaucoup aidé."
Retour au Santiago Bernabéu : "Revenir au Bernabéu c'est comme revenir chez moi. C'est la deuxième fois que j'y reviens et j'espère que tout se passera bien pour nous."