Le gardien du PSG est revenu sur l’échec de son équipe en Ligue des Champions, et cette élimination face au Real Madrid dès les huitièmes de finale de la compétition.
C’est évidemment un revers qui fait tâche dans la saison des Parisiens. Ces derniers nourrissaient de grandes espérances dans la plus haute compétition européenne, et leur match aller réussi face au Real laissait entrevoir un dénouement heureux pour les hommes de Pochettino.
Mais il n’en fut rien, le Real Madrid réussissant à faire basculer la double confrontation dans la dernière demi-heure du match retour au Bernabéu. Grâce à Karim Benzema toi d’abord, qui est venu presser Donnarumma, et a réussi à marquer pour lancer la remontada madrilène (3-1).
🏆 #RMAPSG
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 10, 2022
⚽ Karim Benzema : "Sur Donnarumma ? C'est pas une faute !" pic.twitter.com/vNyze9O9bY
"Je ne suis coupable de rien"
Cette action, le gardien italien risque de s’en souvenir longtemps. Dans un entretien accordé à l’AFP, il insiste une nouvelle fois sur le fait que l’arbitre aurait dû siffler faute, et invalider le but marqué par KB9.
"Le but n'était pas valable, mais nous aurions pu mieux gérer la suite. Nous savons comment ça s'est passé, je ne suis coupable de rien. Maintenant, il faut regarder devant nous, ce qui est passé est passé, nous ne pouvons rien faire pour revenir en arrière et rejouer vite la Ligue des Champions pour montrer à tous qui nous sommes", déclaré Gianluigi Donnarumma.