Échange tendu entre Perez et Ramos après l’élimination en Ligue des Champions

Ramos-Perez
AFP - PHOTO DANI POZO

L'élimination face à l'Ajax est très mal passée dans les vestiaires du Real Madrid. Après la rencontre, le président du Real s'est accroché avec son capitaine. 

La scène, racontée aujourd'hui par MARCA et AS, s'est déroulée juste après la défaite (1-4) face à l'Ajax Amsterdam, synonyme d'élimination pour le triple champion d'Europe. D'après les quotidiens espagnols, Florentino Perez est descendu, comme habituellement, dans les vestiaires de son équipe.

Le président du Real, très mécontent, a alors sermonné ses joueurs à travers un discours qui n'est pas passé, surtout pour Sergio Ramos. Florentino Perez a pointé du doigt les joueurs, seuls responsables de cette saison humiliante selon lui, jusqu'à ce que le capitaine, Sergio Ramos, réagisse. L'Espagnol s'est levé, a répondu qu'il en avait assez et a rappelé au président qu'il l'avait avisé l'été dernier à propos des besoins de l'équipe, à savoir le recrutement d'un attaquant. Les joueurs ne sont pas seuls responsables de cet échec, a rétorqué Ramos.

Sans doute vexé par cette réaction, Florentino Perez a menacé son capitaine de le faire partir du Real Madrid, après quoi l'Andalou l'a mis au défi de le faire, de lui verser ses années de contrat restantes et de le laisser partir la tête haute. Il est grand temps que cette saison se termine...

Articles liés