Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Eden Hazard recommande un joueur au Real Madrid

Punto
Publié le 7 février 2026
Partager
Photo Antonio Pozo / Pressinphoto / Icon Sport
Partager

Passé par le Real Madrid sans jamais réussir à montrer son meilleur niveau, Eden Hazard continue malgré tout de suivre de près l’actualité de son ancien club. 

Le Belge, retraité depuis son départ de la Maison Blanche en 2023, a évoqué son parcours mais aussi le mercato et plusieurs sujets chauds lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. 

Recruté comme une superstar en 2019 après des années brillantes à Chelsea, Hazard a surtout enchaîné les blessures et n’a jamais réussi à s’imposer à Madrid. Malgré tout, il garde une affection particulière pour le Real et se permet même aujourd’hui de glisser quelques conseils à la direction.

Le conseil de Hazard

Dans l’interview, il a ainsi recommandé un profil très précis pour renforcer l’effectif madrilène. "Mes enfants sont fous de Kenan Yildiz , ils regardent beaucoup de vidéos de lui et espèrent le voir en Premier League. Personnellement, je le vois plutôt comme un joueur fait pour le Real Madrid", a-t-il déclaré à propos du jeune talent de la Juventus.

Kenan Yildiz (Photo Valerio Pennicino / Getty)

Hazard a également parlé de Chelsea, le club où il a connu les plus belles années de sa carrière. Toujours très attaché aux Blues, il imagine déjà l’un de ses anciens coéquipiers, Fabregas, sur le banc de Stamford Bridge. 

"Pour être honnête, nous avons un peu discuté cet été. Je lui ai dit qu'il était l'un des meilleurs milieux de terrain de l'histoire et qu'il était promis à un brillant avenir d'entraîneur. Je lui ai expliqué qu'il était temps pour lui de revenir à Chelsea, et on en a plaisanté, mais j'y crois vraiment. Il adore le football, il le connaît sur le bout des doigts. Je suis supporter de Chelsea et je veux le meilleur pour le club : c'est pourquoi je rêve de voir Cesc sur le banc", a-t-il déclaré.

Le Belga a aussi expliqué que malgré les conseils de Sarri sur son hygiène de vie, il n’avait jamais envisagé de pousser les choses aussi loin que d’autres légendes très exigeantes avec leur corps, comme un certain Cristiano Ronaldo. "Si mes amis m’invitaient à dîner, je ne disais pas non. Et si je voulais prendre un verre, je ne me privais pas non plus. Cristiano c'est Cristiano, moi je suis Hazard".

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

bernabeu
Retour de Mourinho au Bernabéu : le prix des places s'envole
7 février 2026
Valence - Real Madrid : les compos probables
7 février 2026
Rodrygo retourne à l'infirmerie
6 février 2026
Sergio Ramos veut signer à l’OM
6 février 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Salaire : la mère de Mbappé gagne plus que 7 joueurs du Real Madrid

Punto
6 février 2026
Actus

Arbeloa récupère 2 joueurs pour affronter Valence

Punto
6 février 2026
Actus

"Je ne voulais pas être footballeur" : Mastantuono révèle son rêve d’enfance

Punto
6 février 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact