Emery : “Zidane peut devenir l’un des meilleurs coachs du monde”

emery-zz

En conférence de presse, le nouvel entraineur du PSG a fait l'éloge de Zidane, son prochain adversaire sur le banc dans le cadre de l'International Champion's Cup.

Demain soir dans la nuit, le PSG affrontera le Real Madrid (1h30 du matin). L'occasion pour l'entraîneur basque de rappeler tout le bien qu'il pense de Zidane. Unai Emery a aussi indiqué que cette rencontre était un test important pour son équipe dans cette pré-saison.

"Avec le Real Madrid et Zidane, sont réunis deux grandes références du football. Le Real Madrid pour son histoire en tant que club et Zidane pour le grand footballeur qu'il a été. Evidemment, transmettre cela en coaching n'est pas facile. Mais les premiers travaux de Zidane avec le titre de Ligue des Champions montrent qu'il y a une continuité entre son travail de technicien et le joueur de football qu'il était. Il est dans un grand club comme le Real Madrid, l'un des meilleurs clubs du monde, et avec le travail qu'il effectue, Zidane peut aussi devenir l'un des meilleurs coachs du monde."

Articles liés