Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Encore un nouveau prétendant pour Rodrygo

Yvan
Publié le 23 juillet 2025
Partager
Photo Aitor Alcalde / Getty Images
Partager

Après Aston Villa, Liverpool et Chelsea, un nouveau club anglais entre dans la course pour Rodrygo lors du mercato estival.

L'histoire de Rodrygo Goes avec le Real Madrid n'a jamais été aussi proche de toucher à sa fin. Le joueur de 24 ans semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable suite à l'arrivée de Xabi Alonso sur le banc, en témoigne son maigre temps de jeu lors du Mondial des Clubs (une titularisation en six matchs).

La saison dernière, Rodrygo a réalisé des statistiques correctes : 14 buts et 11 passes décisives en 54 apparitions. En revanche, il a complètement disparu lors des grands rendez-vous où il était attendu au tournant. La situation de l'international brésilien ne laisse pas la Premier League indifférente.

Une chose est sûre : Rodrygo ne manque pas de prétendants durant ce mercato d'été. En effet, Aston Villa, Liverpool et Chelsea et même le FC Barcelone se disent intéressés par le profil du joueur brésilien. Et d'après les informations du quotidien espagnol AS, un autre club anglais tape à la porte de l'ailier droit : Tottenham.

Tottenham entre dans la danse

Le club londonien veut capitaliser de sa récente victoire en Europa League pour renforcer son équipe sous la houlette de Thomas Frank, nouvel entraîneur après le départ d’Ange Postecoglou. Les Spurs ont déjà investi près de 200 millions d’euros cet été avec des recrues comme Mohammed Kudus, Morgan Gibbs-White, Mathys Tel et Kevin Danso, et souhaitent désormais ajouter Rodrygo Goes à leur effectif.

🚨 JUST IN: Tottenham are READY to enter the race for Rodrygo, but they don't want to overpay.

Daniel Levy wants to lower the price under €90M. @diarioas pic.twitter.com/NhAwuu2H0n

— Madrid Zone (@theMadridZone) July 22, 2025

Daniel Levy, président de Tottenham, compte négocier un prix en dessous de 90 millions d’euros auprès du Real Madrid, avec qui les relations sont historiquement bonnes. Et malgré l'absence de discussions formelles entre les deux clubs pour le moment, des échanges informels ont eu lieu avec l'entourage du Brésilien, avance AS.

De son côté, le footballeur de 24 ans attend un "éclaircissement" de sa situation avec Xabi Alonso, afin de savoir quel rôle compte réellement lui donner le technicien espagnol pour la saison qui arrive. Dans le cas où son déclassement venait à être confirmé, il est probable que le natif d'Osasco étudie avec sérieux les différentes options qui s’offrent à lui, dont celle de Tottenham.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Une seconde chance pour Ouazane au Real ?
23 juillet 2025
La condition pour que Xabi Alonso réussisse au Real, selon Sneijder
23 juillet 2025
Ce sera officiel bientôt : Mbappé n’a rien demandé, mais le Real a tranché
23 juillet 2025
Xabi Alonso envoie un message clair à ses joueurs
22 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mercato

Kroos valide le choix du Real Madrid pour renforcer son milieu

Thomas
22 juillet 2025
Mercato

Rodri, le nom qui obsède le Real Madrid

Yvan
21 juillet 2025
Mercato

3 pistes anglaises pour Rodrygo : Aston Villa, Liverpool et Chelsea

Thomas
20 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact