Le Brésilien va manquer les prochaines rencontres de la Libertadores et du Brasileirao en raison d’une blessure.
L'enchaînement des matchs avec Palmeiras et l'équipe nationale brésilienne a provoqué une blessure chez le jeune Endrick qui l’obligera à s’arrêter ces prochaines semaines. Malgré une blessure contractée lors des dates FIFA de mars avec la Canarinha, Endrick a fait le choix de jouer le match retour du Campeonato Paulista pour aider son équipe face à Santos
Il a forcé et ça a a payé puisqu'il a contribué à la victoire finale du Verdão, étant même élu MVP de la rencontre. Malheureusement, cette décision a amplifié sa blessure à la cuisse, nécessitant désormais un traitement.
Endrick est la définition de l’attaquant complet: finition, vision, technique, et la classe plus flow 🤩❤️
Le crack du siècle ! ⭐️
— H•🥷 (@khalilogyigo) April 7, 2024
Un retour prévu le 5 mai
Endrick, reconnaissant envers son équipe, a exprimé sa détermination à aider Palmeiras malgré ce problème physique. Cette pause forcée aura un impact sur Palmeiras, qui devra se passer de lui lors des cinq prochains matchs, dont deux en Libertadores et trois en Brasileirao.
Même blessé, le joueur de 17 ans a été un atout précieux pour Palmeiras lors de la finale, soulevant ainsi son cinquième trophée avec le club. Le Brésilien vise maintenant un retour lors du match contre Cuiabá le 5 mai pour ensuite participer pleinement à la Copa Libertadores contre Liverpool en Uruguay le 10 mai.