Endrick foulera pour la première fois la pelouse du Santiago Bernabéu avant de faire ses débuts avec le Real la saison prochaine.
Les débuts d'Endrick au Santiago Bernabéu ont été fixés. Ce ne sera pas sous le maillot du Real Madrid, mais avec l'équipe nationale du Brésil. L'attaquant de Palmeiras, âgé de 17 ans, qui rejoindra le Real Madrid cet été (à sa majorité), a été convoqué par Dorival Junior pour les matchs amicaux contre l'Angleterre à Wembley (23 mars) et l'Espagne au Bernabéu (26 mars).
L'attaquant fait partie de la première équipe du nouveau sélectionneur Dorival Junior. Le vétéran a été choisi par la Confédération après l'intérim de Fernando Diniz et le refus de Carlo Ancelotti de prendre la tête de la Canarinha après avoir renouvelé son contrat avec le Real jusqu'en 2026.
En mars, Endrick portera son premier maillot au Bernabéu aux côtés de ses nouveaux coéquipiers Rodrygo et Vinicius, qu'il a déjà rencontrés lors de la dernière trêve internationale.
Endrick, qui a déjà fait ses débuts chez les seniors en novembre contre la Colombie en étant le plus jeune joueur (17 ans, 3 mois et 27 jours) à le faire pour le Brésil au XXIe siècle, a déjà disputé deux matchs avec les seniors. Après avoir déjà disputé les Jeux pré-Olympiques avec la Canarinha, l’attaquant continuera d'accumuler les sélections lors de cette tournée européenne avec une étape à Madrid à la fin du mois.