Le jeune Endrick s'est exprimé sur CazeTV où il a révélé pourquoi il déteste la vie nocturne, ce dont il rêve une fois adulte et ce qu'il fait de ses revenus.
Endrick sera l'une des principales attractions du Real Madrid 2024-2025. Le joueur, qui a signé au Real fin 2022, sera sous les ordres de Carlo Ancelotti dès l'été prochain. Le club a mis 70 millions d'euros sur la table pour s'attacher ses services.
Ses qualités et caractéristiques lui ont valu d'être comparé à d'autres légendes du foot brésilien, comme Pelé et Ronaldo Nazario. Une comparaison qu'il ne semble pas apprécier, comme il l'a reconnu dans certaines interviews. "Il y a des choses qui arrivent et des gens qui parlent et disent, c'est le nouveau Pelé, le nouveau Ronaldo.... Je veux être Endrick et ce qu'ils disent n'a pas d'importance pour moi".
L'attaquant a révélé quelques aspects de sa personnalité. Par exemple qu'il n'aime pas faire la fête et le luxe. Il a déclaré : "Je déteste la fête et les boîtes de nuit. Je préfère sortir au restaurant avec ma famille parce que cela correspond à la personne que je veux être". Dans sa dernière interview, il s'est à nouveau exprimé sur ce sujet, mais cette fois-ci pour expliquer la raison de son rejet de la vie nocturne et de tout ce qui l'entoure.
Endrick "ne veut jamais boire" à cause des problèmes d'alcool de l'un des membres de sa famille : "Je ne veux jamais boire parce que, malheureusement, avec les choses que j'ai vécues dans ma famille, je sais que l'alcool n'est pas pour moi". Il souligne également que ses parents contrôlent tout ce qu'il dépense, car il a commencé à dépenser beaucoup d'argent en jeux vidéo et en vêtements. "Mes parents me contrôlent si je dépense trop".
Le Brésilien a aussi parlé de ses rêves pour l'âge adulte : passer son permis et conduire sa propre voiture. C'est ce qui se passera lorsqu'il rejoindra le Real Madrid cet été. "Quand j'aurai 18 ans, je veux conduire parce que j'aime beaucoup le karting. La première chose que je veux, c'est avoir ma propre voiture". Il précise que sa compagne, Gabriely Miranda, 20 ans, conduit pour lui. "Elle a une Golf GTI qui va très vite".
La mode a également été abordée dans l'interview. Endrick dit qu'il aime choisir ses propres vêtements, bien que sa petite amie, qui est mannequin, dessine ses tenues. "J'aime choisir mes propres vêtements, j'aime m'habiller avec style, alors j'ai choisi des vêtements de Gucci pour un spectacle, de Louis Vuitton pour le prochain.... Ma petite amie, qui est mannequin, m'aide également à choisir. Je le fais parce que j'aime ça, pas pour faire parler de moi".