Les joueurs du Real Madrid était en piste ce mardi soir et nombreux d'entre eux ont brillé, y compris Endrick, le futur madrilène.
Soirée chargée et globalement très positive pour le Real Madrid et ses joueurs. Si la blessure d'Eduardo Camavinga suscite l'inquiétude et vient gâcher la soirée, tous les autres ou presque ont brillé. En commençant par l'Ukraine de Lunin qui a validé son billet pour l'Euro en s'imposant devant l'Islande en barrages (2-1).
Ensuite, il est à noter que Toni Kroos a délivré une nouvelle passe décisive lors du succès (2-1) des Allemands face aux Pays-Bas. Son coéquipier Luka Modric s'est aussi illustré en offrant deux passes décisives dans une victoire 4-2 de la Croatie face à Egypte.
Chez les buteurs madrilènes, Jude Bellingham a offert à l'Angleterre un nul contre la Belgique à la 94e minute de jeu (2-2) mais c'est le match entre l'Espagne et le Brésil qu'il ne fallait pas louper (3-3). Dani Carvajal a obtenu le penalty du 3-2 pour l'Espagne avant de concéder celui de l'égalisation en toute fin de partie.
Mais l'homme de la soirée pour les fans du Real Madrid, c'est bien Endrick. Quelques jours seulement après son premier but avec le Brésil à Wembley, il ne lui a fallu que 5 minutes au Bernabeu pour marquer devant nombreux de ses futurs supporters. Il a inscrit le but du 2-2 et on soulignera aussi que Rodrygo a marqué.
Pour le reste, les Bleus de Tchouaméni et Camavinga se sont imposés 3-2 contre le Chili, l'Uruguay de Fede Valverde s'est inclinée 2-1 face à la Côte d'Ivoire et la Turquie a lourdement chuté contre l'Autriche (6-1). Arda Güler a joué un peu moins de 80 minutes de jeu. Enfin, Brahim Diaz est titulaire avec le Maroc, match qui a débuté à 23 heures.