En plus de Kylian Mbappé et Alphonso Davies, le Real Madrid travaille et avance sur deux autres dossiers. Deux jeunes talents.
Le pari des dernières années du Real Madrid est en train de payer, alors les dirigeants ont décidé de continuer sur cette voie. Depuis quasiment une décennie maintenant, le club madrilène vise les jeunes pépites plus que les stars confirmées, une politique qui porte déjà ses fruits. Le club madrilène possède un vivier de cracks dans son effectif et l'avenir semble radieux.
Cet été, on s'attend à ce que ce soit mouvementé et à ce que le Real ne s'arrête pas après les recrutements quasi confirmés déjà de Kylian Mbappé et Alphonso Davies. Le nom de Leny Yoro revient en effet aussi depuis des semaines et Marca l'affirme ce lundi : la tendance est très favorable au Real.
Les discussions seraient déjà bien avancées avec le joueur qui semble avoir fait son choix entre le PSG et le Real Madrid : il est déjà convaincu que le club espagnol sera sa prochaine destination. Jorge Mendes, son agent, a fait savoir à la Casa Blanca que viendrait très bientôt le moment d'entamer les négociations avec Lille.
Les dirigeants madrilènes en sont convaincus, Leny Yoro est le profil, le prospect sur lequel il faut aller même si ça signifie faire un petit effort financier. Le Real ne paiera pas 80 ou 100 millions d'euros comme on a pu l'entendre mais oui, au moins 40 millions d'euros a priori. À 18 ans, il s'est imposé comme un taulier de son club qui se bat pour jouer la prochaine Ligue des Champions.
💎 Le Real Madrid est très intéressé par le joyau argentin de River Plate, Franco Mastantuono, il a 16 ans et dispose d'une clause de 45M €, qui est la plus élevée de tout le football argentin.
⤵️⤵️ pic.twitter.com/5cjiaw0KjI
— LaligaFr (@FrLaliga) March 28, 2024
Mastantuono, l'autre cible
D'après Marca toujours, le Real Madrid est également déterminé à recruter la nouvelle pépite du football argentin : Franco Mastantuono, joueur de seulement 16 ans et qui fait tourner les têtes de tous les grands clubs européens.
Le jeune milieu de River Plate, gaucher, a été récemment prolongé et il a aujourd'hui une clause de 45 millions d'euros dans son contrat qui se terminera en juin 2026 en l'état. La bataille ne fait que commencer pour s'arracher ses futurs services et le Real Madrid va s'y mêler, assurément.