Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Cantera

Enzo et Luca Zidane ''promus''

Jotha
Publié le 8 juillet 2016
Partager
Partager

hqdefault

Enzo et Luca Zidane feront un pas de géant durant la pré-saison qu'amorcera le Real à partir du 17 Juillet prochain. Les deux enfants de «Zizou» commenceront l'acte de la meilleure manière qui soit.

Le plus grand d'entre eux, Enzo, voyagera avec l'équipe première aux Etats-Unis où le Real disputera l'International Champions Cup face au PSG, Chelsea ou encore le Bayern Munich.

Ce n'est pas la première fois que l'aîné (21 ans) d'une fraterie de 4 enfants (tous footballeurs au club) côtoiera l'équipe première. En effet, la saison passée, il a participé à plusieurs entraînements aux côtés des S.Ramos et autres Toni Kroos. De plus, le capitaine du Castilla a énormément contribué à l'accession aux Play-off des hommes de Luis Miguel Ramis.

Les deux frères joueront ensemble ! 

Luca, le gardien, va lui être promu en Segunda B au Castilla. Les deux frères devraient vraisemblablement jouer ensemble et évoluer au quotidien sous les ordres du nouvel entraîneur, l'ancienne légende madrilène, Solari. Le portier passera de titulaire avec les U19 à l'un des trois derniers remparts de la réserve du club. Il sera en concurrence avec Álex Craninx et un troisième homme qui reste à confirmer après le départ de Alfonso Herrero et le probable transfert de Carlos Abad.

L'an passé, Luca s'est révélé avec les U19 et a disputé l'intégralité des matchs de Youth League (Ligue des Champions U19). Il pourrait même participer directement à la tournée de l'équipe première et voyager avec son père si Keylor Navas, toujours en récupération, venait à déclarer forfait. Il participerait majoritairement aux entraînements des gardiens.

 

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les révélations de Güler : son surnom dans le vestiaire, le numéro qu’il aimerait porter...
9 mai 2025
Le fils d'Ancelotti intéresse 2 clubs 
9 mai 2025
Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Zidane rejète le Bayern Munich

Punto
6 mai 2024
Actus

Ancelotti va dépasser Zidane et se rapproche de Miguel Muñoz

Punto
26 avril 2024
Actus

Zidane de retour au Bernabéu, 1026 jours après sa fameuse lettre d’adieu

Punto
23 mars 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact