Le feuilleton Erling Haaland arrive également à son terme et le Norvégien n'évoluera pas au Real Madrid à partir de la saison prochaine. Il a choisi une autre option.
Erling Haaland ne viendra pas à Madrid, pas cet été en tout cas car la tendance des dernières semaines se confirment et il n'y a quasiment plus de suspens : il va rejoindre Manchester City. Selon la presse allemande, britannique et désormais espagnole, le Norvégien a accepté l'offre des Cityzens.
Ce lundi, le journaliste David Ornstein de The Athletic affirme en effet que le deal est fait entre le club anglais et Erling Haaland et que la confirmation viendra dans la semaine. Le joueur a trouvé un accord avec son futur club et Manchester City a informé le Borussia Dortmund qu'ils allaient payer prochainement la clause.
Le Real a laissé tomber
En Espagne et du côté de Marca, on confirme également que Erling Haaland ne portera pas le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Le club madrilène a pris le temps de reconsidérer ses options mais il paraît toujours aussi évident pour les dirigeants que Kylian Mbappé est LE joueur dont ils ont besoin pour le futur projet.