Everton s’intéresse à Isco 

Imago Photo

Loin de son meilleur rendement à Madrid, Isco intéresserait beaucoup Everton et son coach Ancelotti, qui souhaiteraient le recruter cet hiver.

🔗 À lire aussi : "Bale est une autre personne"

Après James Rodriguez, Isco ? Carlo Ancelotti a déjà fait venir le Colombien chez les Toffees cet été, club dans lequel ce dernier semble avoir enfin retrouvé son football. Et selon le Daily Mail, Everton lorgnerait désormais sur un autre milieu de terrain madrilène, Isco.

L'idée serait de le débaucher du Real dès cet hiver, en lui laissant entendre qu'il doit absolument jouer régulièrement s'il veut être certain de participer au prochain Euro 2021. Un gage de régularité sur les terrains que l'équipe d'Ancelotti est prête à lui assurer.

Il faut dire que cette saison, les chiffres de l'Espagnol indiquent clairement qu'il a été relégué dans la hiérarchie de l'effectif par son entraîneur, et cela ne risque pas forcément de s'arranger par la suite. Depuis le début de l'exercice, Isco n'a disputé que 6 rencontres, pour un faible total de 261 minutes.

Toujours selon le média anglais, Everton envisagerait de présenter aux Merengues une offre de 20 millions d'euros pour un transfert sec. Reste à savoir si l'éventualité de quitter le Real pour la Premier League est une idée qui pourrait séduire Isco...

Articles liés