Evra : “Si Cristiano vous invite à déjeuner, refusez !”

cristiano-evra
AFP PHOTO / ANDREW YATES

Pour l'avoir côtoyé à Manchester United pendant plusieurs saisons, Patrice Evra est quelqu'un qui connait très bien Cristiano Ronaldo. L'ancien coéquipier du Portugais a dévoilé quelques anecdotes sur CR7.

Dans un Podcast d'ITV Sport sur la Coupe du Monde, Patrice Evra a raconté quelques petites histoires très révélatrices de la mentalité hors norme du quintuple Ballon d'Or :

"J’ai conseil à vous donner : si Cristiano vous invite à déjeuner chez lui, dites non ! Un jour, il me dit : 'Patrice, viens à la maison après l’entraînement'. Sur la table, il n’y avait que de la salade, du blanc de poulet sec et de l’eau. On a commencé à manger et je me disais qu’une grosse viande allait arriver après, mais il n’y a rien eu. Quand il a fini, il s’est levé et s’est mis à jouer avec un ballon, à faire des jongles. Il m’a dit : 'Allons faire un petit jeu à deux touches de balle'. Je lui ai répondu quelque chose dans le genre : 'Est-ce que je peux juste finir de manger ?' Mais il n’a pas lâché : 'Non, non, allons faire ce jeu'. On a commencé à jouer et après, il a voulu aller à la piscine pour nager. Je me suis dit : 'Ok, après le jacuzzi et le sauna, j’arrête'. Je lui ai lancé : 'Cristiano, pourquoi est-on là ? Pour préparer un match que nous jouons demain ou juste pour déjeuner ?' C’est pour ça que je recommanderais à toute personne invitée chez lui de ne pas y aller. Ce mec est une machine qui ne veut jamais s’arrêter de s’entraîner !"

Patrice Evra a aussi dévoilé une anecdote sur Cristiano et Rio Ferdinand :

"Une fois, Rio Ferdinand a battu Cristiano au ping-pong. On a tous crié et Cristiano s'est vexé. Il a envoyé son cousin acheter une table de ping-pong, et il s'est entraîné pendant deux semaines. Il est revenu affronter Ferdinand et il l'a battu devant tout le monde. C'est Cristiano Ronaldo..."

Articles liés